Events 01 June 2010

Governance, transparency, and public audit


General Information


Event date :

01 June 2010

Président de la Cour des comptes européenne, Vítor Manuel da Silva Caldeira, ?est l’orateur invité du sixième « Luxembourg Monthly Finance Lunch » organisé par le Luxembourg Institute for Global Financial Integrity (LIGFI) LIGFI a le plaisir de vous annoncer que Monsieur Vitor da Silva Caldeira, Président de la Cour des comptes européenne, sera l’orateur de sa sixième Conférence-Déjeuner, fixée au mardi 1er juin 2010 au Cercle Munster. Monsieur da Silva Caldeira interviendra sur le thème : « Governance, transparency, and public audit ».

L’objectif principal des Conférences-Déjeuners de LIGFI est double. Il s’agit d’une part d’aborder des questions d’actualité en rapport avec l’industrie financière globale et d’autre part de créer un forum pour des échanges ouverts et constructifs entre toutes les parties prenantes du secteur financier. LIGFI a pour ambition de promouvoir l’excellence, l’éthique et l’intégrité des professionnels. Les principes qui se trouvent au cœur de la notion d’intégrité financière sont l’équité, la transparence, le sens des responsabilités et la crédibilité. L’accent est placé sur la gouvernance d’entreprise en finance, l’intégrité des marchés financiers, la réglementation et la protection des investisseurs.

Related events

   

Interested to
become a member?

ABBL membership gives you the advantage of working side by side with your peers. So, why not join and become an active member of our community?

Become a member

Agenda stay tuned

Stay tuned or participate at ABBL, its members, or other financial sector actors’ events.

Check the calendar

ABBL
Association des Banques et Banquiers, Luxembourg
12, rue Erasme | L-1468 Luxembourg
Tél.: (+352) 46 36 601 | Fax: (+352) 46 09 21
Email: mail@abbl.lu
Heures d'ouverture:
Du Lundi au vendredi de 8h00 à 17h30


Conception & design E-connect, powered by Quilium

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies. OK Learn more