Events 17 May 2017

Expatriés, frontaliers, détachés : Comment vous conformer aux dernières évolutions légales, sociales et fiscales ?


General Information


Event date :

17 May 2017- 18 May 2017

Event location :

Luxembourg -

Time :

08:30 - 17:30

Organizer :

IFE Benelux

Organizer email :

Organizer website :

Formation

Journée du 17 mai - Tous les aspects sociaux

Président de séance : Anne Morel, Avocat à la Cour - BONN STEICHEN & PARTNERS

  • Quelles nouveautés en matière de détachement du salarié ?
  • Quelles spécificités pour la sécurité sociale des travailleurs détachés ?

Journée du 18 mai - Tous les aspects fiscaux

Président de séance de la matinée : Patrick Van Landeghem, Expert fiscal - ASSURA
Président de séance de l'après-midi : Constance Collette, Director - HEADSTART

  • Quelles sont les nouveautés depuis la réforme fiscale du 23 décembre 2016 ?
  • Impatriés : quelles sont les bonnes pratiques ?

Pour qui ?

  • Tax directors
  • HR directors
  • Tax managers
  • HR officers
  • HR managers
  • Responsables des ressources humaines
  • Responsables de la gestion de carrières
  • Responsables expatriation et mobilité international
  • Responsables administration du personnel
  • Compensation et Benefits managers
  • Responsables payroll
  • Responsables juridiques et financiers
  • Avocats et juristes

Pourquoi ?

  • Maîtriser les évolutions récentes et les réformes en cours qui auront un impact sur la gestion des salariés migrants
  • Faire le point sur toutes les questions liées à la sécurité sociale, la fiscalité et aux droits et obligations des salariés, expatriés, frontaliers et détachés
  • Déterminer les informations à fournir à l’administration fiscale

Comment ?

  • Un programme défini en étroite collaboration avec les orateurs pour répondre aux attentes des professionnels
  • Une approche pratique de la matière, au travers d’exemples tirés des expériences de chacun
  • La remise d’un support écrit spécialement élaboré pour la formation

Participation

  • 2 jours : 1500 € HT
  • 1 jour : 850 € HT

Ces prix comprennent les déjeuners, les rafraîchissements et la documentation de la formation.

Vous pouvez payer, en indiquant le nom du participant par virement à notre banque - BGL BNP Paribas :
IBAN : LU24 0030 2485 2343 0000
Code BIC : BGLLLULL, au nom d’EFE Luxembourg S.A.R.L., avec mention du numéro de facture

Une réduction de 20% est accordée aux membres de l'ABBL. Ces derniers sont invités à s'enregistrer avec le code 26364 sur le site internet IFE.

Programme

Télécharger le programme :

Related events

   

Interested to
become a member?

ABBL membership gives you the advantage of working side by side with your peers. So, why not join and become an active member of our community?

Become a member

Agenda stay tuned

Stay tuned or participate at ABBL, its members, or other financial sector actors’ events.

Check the calendar

ABBL
Association des Banques et Banquiers, Luxembourg
12, rue Erasme | L-1468 Luxembourg
Tél.: (+352) 46 36 601 | Fax: (+352) 46 09 21
Email: mail@abbl.lu
Heures d'ouverture:
Du Lundi au vendredi de 8h00 à 17h30


Conception & design E-connect, powered by Quilium

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies. OK Learn more