Frank Mausen et Patrick Mischo prennent les rênes d’Allen & Overy Luxembourg

Allen & Overy S.C.S. Published 02.05.2018

Allen & Overy Luxembourg annonce l’entrée en fonction de sa nouvelle équipe dirigeante ; Patrick Mischo en tant que Senior Partner et Frank Mausen en tant que Managing Partner prendront la tête du bureau luxembourgeois avec effet au 1er mai 2018. Ils succéderont ainsi à Marc Feider et Henri Wagner, qui occupaient respectivement ces fonctions depuis 2008.

Patrick Mischo, 44 ans, commente : « Je suis heureux et fier de prendre la direction d’Allen & Overy Luxembourg aux côtés de Frank. C’est un grand honneur de reprendre les rênes d’une maison dont l’expertise et l’excellence sont gages d’une forte valeur ajoutée pour nos clients. Il nous incombe la prestigieuse et à la fois exigeante tâche de continuer à faire briller les couleurs d’Allen & Overy sur la place luxembourgeoise.» Patrick Mischo, spécialiste en droit fiscal, a rejoint Allen & Overy en 2000 et a été promu associé en 2009.

Frank Mausen, 42 ans, ajoute « Je suis prêt à relever le défi aux côtés de Patrick, ensemble nous nous attèlerons à écrire un nouveau chapitre de l’histoire d’Allen & Overy dans le respect de ce qui a été bâti avant nous. » Frank Mausen est spécialisé en droit des marchés de capitaux. Il a rejoint Allen & Overy en 2003 et est devenu associé en 2011.

Marc Feider et Henri Wagner continueront à exercer leurs fonctions d’associés au sein du bureau luxembourgeois. « C’est avec beaucoup de fierté et de gratitude à l’égard de nos associés et collaborateurs mais aussi avec beaucoup de confiance à l’égard de la nouvelle équipe dirigeante que nous passons le flambeau à Patrick Mischo et Frank Mausen. Leurs qualités professionnelles et humaines sont, d’une part, les garants du maintien des valeurs d’Allen & Overy Luxembourg et leurs idées nouvelles et approches innovantes sont, d’autre part, les facteurs clés pour insuffler une énergie nouvelle à notre maison et nous positionner de manière optimale pour l’avenir. »

Le bureau de Luxembourg est également heureux d’annoncer les promotions en tant que counsel de Sophie Balliet (fiscalité et transfer pricing) et Marine Tarditi (droit bancaire), et en tant que « senior associates » : Baptiste Aubry (droit bancaire), Benjamin Bada (fonds d’investissement), Matthieu De Donder (droit des sociétés), Franz Kerger (fiscalité), Charles-Henri Laevens (propriété intellectuelle), Maurice Macchi (droit du travail) et Luis Munoz (fiscalité) avec effet au 1er mai 2018.

Le contenu de cet article est de la seule responsabilité de son auteur.

Contact

Association des Banques et Banquiers, Luxembourg

Address

12, Rue Erasme L-1468 Luxembourg

Phone Fax
Opening hours

Monday to Friday from 8:00 to 17:30.